Mobilier de Cour pour les espaces de vie extérieurs

Introduction: les meubles de patio sont un moyen parfait d’ajouter de l’espace de vie extérieur à votre maison. Il offre non seulement un endroit confortable pour s’asseoir et se détendre, mais il peut également être utilisé comme une mise à niveau des sièges intérieurs. Cependant, vous n’avez pas à dépenser beaucoup d’argent pour les meubles de Cour; Il existe de nombreuses options abordables pour y parvenir. Mais si vous savez ce que vous cherchez, il y a de grandes options. Voici cinq conseils pour vous aider à trouver les meubles de Cour parfaits pour vos besoins.

Mobilier de patio pour les espaces de vie extérieurs.

Il est important de décider de ce dont vous avez besoin avant d’acheter des meubles de Cour. Cette section présente les connaissances de base, y compris le type de mobilier de Cour que vous pouvez utiliser et la façon de choisir le bon mobilier de Cour.

Les types de meubles de Cour comprennent des chaises extérieures, des tables et des hamacs. Vous pouvez utiliser n’importe quel type de mobilier de patio comme espace de vie extérieur, mais certains types de chaises ou de tables conviennent mieux à certaines parties de la maison. Par exemple, une chaise facile à déplacer est idéale pour un petit porche ou un pont. D’autre part, une chaise plus robuste est idéale pour un salon ou une chambre plus grand. Les hamacs sont également parfaits pour les sièges extérieurs, mais ils doivent être placés dans un endroit frais et bien a éré.

Il est important de tenir compte de vos besoins et des préférences des clients lors du choix des meubles de Cour appropriés. Si votre enfant peut vouloir jouer sur la pelouse de ses parents pendant qu’ils regardent la télévision sur une chaise dans le jardin, ou si votre animal de compagnie aime attraper des poteaux (ou pire) sur votre pont, envisagez d’acheter des articles de meilleure qualité qui ne causeront pas de dommages au fil du temps. Enfin, avant d’acheter, assurez – vous d’obtenir une estimation auprès de plusieurs détaillants différents afin que vous sachiez exactement ce que vous dépensez et, en fin de compte, si cela en vaut la peine.

Le type de mobilier de patio que vous pouvez utiliser.

Il existe de nombreux types de meubles de Cour sur le marché aujourd’hui: tables à ossature de bois, tables à ossature de métal, tables à ossature de bambou, bancs / canapés / salons à ossature de rotin… La liste continue! Décider quel type de table ou de banc / canapé / salon convient le mieux à votre espace de vie extérieur; Avant de prendre une décision, faites quelques recherches et regardez les photos! De plus, gardez à l’esprit que chaque type de mobilier de patio a ses avantages et inconvénients uniques: tables à ossature de bois: ces tables sont idéales pour créer un espace ouvert à l’intérieur ou à l’extérieur avec une beauté naturelle; Ils sont aussi robustes et beaux quand ils sont finis. Tables à ossature métallique: Si vous voulez des métaux de haute qualité, y compris des tôles en acier inoxydable ou en aluminium, ils sont parfaits; Toutefois, elles peuvent occuper une grande quantité d’espace de comptoir et ne sont donc pas toujours recommandées pour les grands espaces intérieurs comme les chambres ou les bureaux. Tables à ossature de bambou: ces tables sont faites de bambou et sont écologiques; Cependant, en raison de leur poids léger, ils manquent parfois de stabilité par mauvais temps, de sorte qu’ils doivent être prêts à trembler légèrement lorsqu’ils se déplacent (surtout quand quelqu’un s’assoit sur eux). Tables en rotin: ces tables sont généralement équipées de jambes attachées et sont stables même dans des conditions humides; Cependant, ils ont tendance à ne pas sembler parfaits, donc choisissez sagement en fonction de votre style personnel!

Lors du choix des différents types de meubles de Cour, il faut tenir compte des dimensions (les plus petits espaces peuvent préférer les tables à ossature métallique, tandis que les plus grands espaces peuvent préférer les tables à ossature de bambou), du style (beaucoup de gens préfèrent le design ouvert, tandis que d’autres préfèrent le design fermé), de l’emplacement (extérieur et intérieur), de l’exposition au soleil ou à la pluie (le jour peut passer à travers le tissu, ce qui est difficile la nuit), Facile à déplacer (la table doit pouvoir se déplacer facilement dans sa zone de réservation) & toutes les choses faciles doivent être prises en considération lors de la prise de décisions d’achat!

Comment choisir les meubles de Cour appropriés.

Les meubles de patio pour les espaces de vie extérieurs doivent être choisis en fonction du type de patio que vous souhaitez occuper. Le pont ou le porche est un bon endroit pour se détendre et profiter de la lumière du soleil, mais ce n’est pas le seul endroit où vous pouvez utiliser le patio. Des sièges et des meubles de Cour peuvent également être nécessaires pour le bar arrière ou la piscine.

Découvrez quels types de meubles de Cour vous conviennent.

Avant d’acheter, vous devez considérer les points suivants: taille, style et budget. La taille déterminera le nombre de personnes pouvant s’asseoir sur votre table de patio et le type de chaise et de parapluie dont vous aurez besoin pour fournir un abri solaire à tout le monde. Si vous avez une cuisine ouverte, choisissez des meubles de patio faciles à déplacer, comme des parapluies de pluie ou des balançoires.

Comparer les prix des différentes marques de meubles de patio.

Un autre facteur important à prendre en considération est le style. Il y a beaucoup de différents types de meubles de Cour à l’extérieur, il est donc important de trouver un qui peut compléter votre décoration de jardin existante et qui est beau dans n’importe quel environnement

报错
笔记
双语对照

Laisser un commentaire